Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 avril 2024

Défi 836 de PCC

Voici le nouveau défi n°836 de la semaine. L'équipe créative vous propose de réaliser une carte d'après un bingo. Vous devez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale et réaliser votre carte avec obligatoirement, les éléments désignés. Bien sûr, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez en plus, mais, il faut impérativement les 3 éléments du bingo.

Evidemment lorsque j'ai vu le mot mer, je n'ai pas résisté.J'ai donc choisi la colonne du milieu (embossage à froid, étiquette, mer) et la 1ère ligne (rouge, embosage à froid, animal)

Ma carte : 

L'occasion de prendre ce classeur d'embossage (cadeau d'une copinaute)et l'embossage à froid et mer sont là. J'ai ajouté ce tampon de mouette (Chou Flowers) et colorié le maillot en rouge aux feutres à alcool.

L'étiquette (4enscrap) et le sentiment (Florilèges design) même s'il aurait fallu "Les pattes".

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique carte ! l'embossage magnifique et la mouette en maillot j'adore. bravoooo
Répondre
R
Ton embossage est superbe. Je n'en n'avais jamais vu de tel ! Très jolie carte avec ce petit piaf ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
S
Défi réussi et jolie carte !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique cet embossage
Répondre
P
Défi bingo relevé avec cette jolie carte Bises
Répondre
N
Très belle carte, une composition très réussie! Bisous.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité