Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 avril 2024

Défi #101 CBBB

Pour ce défi #101, c'est Maria Rossi qui propose un Bingo et c'est ICI

J'ai choisi de faire une carte avec la 1ère ligne

Donc Nichoir: tampon mis en couleur aux feutres à alcool, la couleur Rose : l'étiquette et le papier du bas, Rayures : sur le ruban collé et les feuillages : 3 sortes découpées aux dies. J'ai ajouté quelques oiseaux et des strass.

Du fil pour "accrocher" le nichoir

Un couple d'oiseaux qui se repose et l'étiquette que j'ai eu en cadeau lors d'une commande.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
une douce ambiance printanière pour ton adorable carte ♥ merciii pour ta participation au défi #101 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
F
bravo pour cette jolie carte !!!
Répondre
E
Coucou Cloclo !!! Cela fait un petit moment que je n'ai pas commenté tes jolies créations ; ici la connexion Internet est compliquée depuis quelques temps. <br /> <br /> Ta carte est tout jolie et printanière. J'adore ces petits oiseaux !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
P
Une carte printanière et très douce Bises
Répondre
S
Quelle jolie carte toute fraîche et printanière ! Elle est d'une douceur exquise, merci pour cette très jolie participation au défi de Maria ! Bisous
Répondre
M
supetbe entre le nichoir et les oiseaux ... jolie carte<br /> merci de ta particiaption au defi de maria du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolie composition!
Répondre
M
Une carte charmante et douce avec ces deux petits oiseaux qui s'aiment d'amour tendre ! Nul doute c'est le printemps au nichoir ! Merci pour ta participation à mon défi bingo pour le CBBB. BIsous.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité