Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 mai 2024

1er mai

Pour ce 1er mai, un extrait de la chanson Le discours des fleurs de Georges Brassens

Le premier Mai c'est pas gai,

Je trime a dit le muguet,

Dix fois plus que d'habitude,

Rergrettable servitude.

Muguet, sois pas chicaneur,

Car tu donnes du bonheur,

Pas cher à tout un chacun.

Brin d'muguet, tu es quelqu'un.

 

Et je suis invitée aujourd'hui et j'ai trouvé ce bouquet 

Cela change  et je pense ce muguet durera plus longtemps ... ou pas !!!!

Et pour ma maman j'ai choisi un brin comme celui ci

Le tout acheté chez le chocolatier "La guinetterie" à Villenave d'Ornon. Leur site

Bon 1er mai à vous.

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
B
Bonne journée à toi. Tes brins de Muguet sont très beaux. Bises.
Répondre
P
Un très beau muguet gourmand Bises
Répondre
A
Aussi beau que surement bon !<br /> Bon 1er mai <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité