Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 avril 2024

Joli lift

Sur le forum Histoire de cartes News nous a proposé ce lift

J'aime beaucoup cette carte, je m'en étais déjà inspirée. Mais là c'est le lift que j'ai réalisé

Les feuilles vert plus clair et les branches sont faites aux dies, la feuille plus foncée a été découpé à la caméo.

 

Du fil tout fin pour le nœud

 

Et comme je la trouvais plus "nue" que le modèle j'ai ajouté une petite fleur après avoir rendu ma copie !

 

Bonne journée à vous

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte florale Bises
Répondre
E
Très joli lift ! J'aime bien la petite fleur que tu as rajoutée ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
A
Voilà un lift parfait et c'est vrai que la fleur va très bien <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli lift! Bises.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité