Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 avril 2024

Défi 839 de PCC

Voici le nouveau défi n°839 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte sur le thème du 1er mai bien sûr ! Le reste est libre.

1er mai,  fête du travail et petit brin de muguet

Ma carte

Un peu de broderie et un bouquet en 3D. La personne pour qui est destinée cette carte aime le shabby et ce n'est pas mon style ... alors j'ai ajouté des perles et des kibrilles. Le bouquet en 3D je l'ai trouvé sur le blog de Verob, imprimé et découpé ... je n'ai mis que 3 découpes en plus du bouquet entier.

 

La broderie d'un peu plus près

 

Et voilà ! Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail avec ce relief !
Répondre
M
Une jolie carte toute délicate<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Bel effet 3D sur ta carte. Bravo !
Répondre
P
Une carte tout en finesse et délicatesse Bises
Répondre
B
Ta carte est très élégante et très belle! Bravo pour la broderie. bises.
Répondre
R
Ta carte brodée est magnifique ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
N
Très beau rendu, bravo!!
Répondre
A
Une broderie très réussie , une très jolie carte<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
E
Superbe carte pour offrir un brin de bonheur !!! Bisous ! Bisous !!! Bon week-end !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité