Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 juillet 2023

Défi 799 de PCC

Voici le nouveau défi n°799 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec UNIQUEMENT des encres et des tampons.

799 - 20 juillet - UNIQUEMENT ENCRES ET TAMPONS

 

Me voilà de retour, juste à temps pour réaliser ce défi

Ma carte

P1010128 Encres et tampos uniquement. Pour le fond, j'ai mis de l'encre Distress oxide de différentes couleurs à l'aide d'un pinceau sur du plastique ; puis j'ai vaporisé de l'eau et j'ai appliqué mon papier aquarelle. Ensuite j'ai fait des traits à l'aide d'un papier découpé (comme un pochoir). J'ai apposé la grosse mouette (tampon l'encre et l'image) avec de la mousse 3D et mise en couleur à l'encre Distress oxide au pinceau.

P1010130 Les autres tampons sont mis directement sur la carte. Les groupes de mouettes (Chou flowers et 4enscrap) à la versafine, les poissons à la versacraft.

P1010132 Les herbes, le seau  la pelle les pâtés et le sentiment sont d'une planche de tampons de Chou Flowers. Le seau, la pelle, les pâtés sont colorés à la versacraft.

Et voilà pour ce défi.

Belle fin de journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : j'adore !!!
Répondre
P
J'adore ! elle est trop top ta carte Bises
Répondre
S
Très jolie ta carte. J'adore la mouette aux grandes bottes ! mdr
Répondre
E
Hi ! Hi ! J'adoooore !!! Elle est géniale cette mouette ! Très jolie colorisation !!! Bisous !!!
Répondre
I
Elle est super , j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité