Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 juillet 2023

Défi 800 de PCC

Voici le nouveau défi n°800 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte en forme de quelque chose. Elle ne doit pas être collée sur un fond rectangle ou encore carré, elle doit conserver sa forme.

800 - 27 JUILLET - EN FORME DE

 

Carte en forme de .... après plusieurs possibilités j'ai choisi une carte que je n'avais jamais faite.... en forme de

P1010136b Et oui de tournesol. Une fleur que j'aime bien et qui égaie le long des routes. Elle a été découpé à la camèo, c'est un modèle silhouette. J'ai ajouté les petites abeilles  et le sentiment (tampons 4enscrap)

P1010137b La carte ouverte. La languette marron qi s'emboite dans l'autre partie mais j'ai été obligé de mettre de la ficelle car il y avait un espace de 2mm à la jointure de la carte ! 

P1010138 Les abeilles toutes mimis de plus près.

Et pour le fun... une autre carte en forme de

P1010145 Juste pour mon thème favori !!!

Bonne fin de journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination ! bravo pour ces formes !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Du beau travail, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux Bises
Répondre
S
Très jolies mais un petit coup de coeur pour le tournesol !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont superbes !!! Bravo ! Bravo !!! Bisous et bon week-end !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité