Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 mars 2024

Défi 835 de PCC

Voici le nouveau défi n°835 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec  du papier journal, une page de magazine ou encore une page de livre. Le reste est libre.

Ben pas de journal chez moi ... et que magazine TV (je ne compte pas PCC car je ne veux pas couper dedans).

J'ai donc feuilleté le magazine TV et j'ai trouvé un article sur les sakuras... J'en ai donc découpé un petit morceau et avec mes tampons et les planches dans le PCC spécial encres et tampons j'avais ce dont j'avais besoin.

Ma carte

Le fond est de PCC puis j'ai collé l'article que j'avais encadré. 

Deux fleurs (tampons 4enscrap) coloriées aux fautres à alcool et une japonaise (tampon Chou Flowers) coloriée aux crayons aquarelle.

Là une lanterne fleurie découpée dans les pages cadeaux du magazine PCC. Le sentiment écrit à l'ordinateur.

Et voilà l'occupation du dimanche de Pâques avec la pluie cet après midi. Demain nous serons en famille.

Bonne fin de journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique , bravo <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très poétique, je trouve
Répondre
S
Ta carte est superbe et l'article de ton programme télé fonctionne parfaitement !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
Tout y est : l'article, les tampons ... une superbe carte Bises
Répondre
R
Quelle magnifique carte qui nous transporte au pays du soleil levant ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
B
Quelle jolie carte! Bises.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité