Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 février 2021

Un peu de Japon

Sur le forum Histoire de cartes, en atelier tampon, il nous a été proposé de faire un fond tamponné ou fait aux encres et d'y ajouter un tampon "silhouette"...

J'ai fait à nouveau un fond avec la technique du bokeh et comme je n'ai pas de tampon "silhouette" j'ai choisi celui qui me semblait le plus adapté pour le rendu souhaité.

P1050931-1   Le fond est réalisé avec les encres Distress oxyde et le blanc est de l'encre Dauber (Hero Art). Le tampon provient d'une planche  que j'ai eu en cadeau avec le magazine Papercfrat Inspirations.

P1050934-1    Une maison japonaise et les fleurs de cerisiers.....

P1050933-1   Le sentiment est de 4enscrap, j'ai ajouté une perle de pluie sur le bandeau.

Bonne journée et bon week end

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
A
Splendide, ton fond est merveilleux et va parfaitement bien avec ce joli tampon, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Un joli tampon sur un fond très réussi<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est une tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Très joliiiie ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité