Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 février 2021

Dans le grand froid

En janvier, sur le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une carte théâtre. Si cela vous dit voici quelques tutos dont je me suis aidée pour la réaliser : ICI et LA.

Et ma carte fermé

P1050926    Les papiers  sont de Craft sensations, les tampons sont de 4enscrap (et oui encore !!!)

La carte ouverte

P1050928   La famille esquimaux vient de pêcher, le pingouin devant l'igloo observe la situation... on ne sait jamais s'il peut récupérer un poisson !

P1050930   Un petit conseil : faire attention en positonnant les décos à ne pas les mettre trop près des bords, la carte ne peut pas fermer car le sujet en coulissant bloque... du coup, j'ai du replacer le Mr et de face on ne voit plus le pingouin... je ferai mieux la prochaine fois. 

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOh j'adore elle est trop jolie et tellement astucieuse, un vrai bonheur ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo c'est une tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Ooohh !!! Très jolie ! Tout en douceur fermée et, à l'intérieur, les personnages colorisés dans des tons plus soutenus marquent encore plus l'effet de surprise lors de l'ouverture ! Qui plus est elle est, elle est vraiment d'actualité, le grand froid était bien présent ces derniers temps et la neige aussi (même en Bretagne !!!) Hi ! Hi ! ! Bisous !!!!
Répondre
B
Waouh, qu elle est mignonne cette carte, je ne connaissais pas cette technique. Je regarder ces tutos de plus près. Merci à toi !
Répondre
N
Tu peux peut-être faire mieux mais franchement je trouve déjà celle ci très très bien<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité