Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 janvier 2024

Défi #95 de Créablablablog-2

Place au défi #95 : Que vous trouverez ICI pour participer. Un 2ème pola, cette fois shaker !

Une méthode avec plastifieuse que j'ai bien aimé par rapport au shaker tradionnel. La vidéo de Mu 

Mon pola

P1110182 Le shaker est rempli de sequins et micro billes. Un tampon panda et du bambou en déco colorés aux feutres à alcool. Le sentiment tamponné directement.

P1110184

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est sympa ce Pola... ton panda est trop mignon et j'aime bien le rendu des micro-billes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment mignon et j'adore tes sequins rayés qui font penser à des confettis. Encore une belle réussite que ce deuxième pola. Merci pour cette nouvelle participation au défi de Mu pour le CBBB. Bisous.
Répondre
C
au top pour fêter un anni ce pola festif accompagné de cet adorable panda ♥ merciii pour cette seconde participation au défi #95 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
S
Ton pola est vraiment très joli, merci d'avoir relevé à nouveau ce défi !!! J'adore tes sequins rayés, c'est beau et super original et ils sont bien mis en valeur dans la shaker box !!! Bisous
Répondre
P
Adorable ce pola Bises
Répondre
C
Très sympa ce pola avec panda !
Répondre
M
un second pola transparent tu es trop forte !! j'adore celui là aussi , et le panda est parfait , c'est des micro billes dednas la shaker ?<br /> <br /> merci d'avoir encore joué avec mon tuto vidéo pour le CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Pouve-vous m'adresser des vidéos de vos jolies cartes<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité