Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 mars 2024

A la mer ....

Sur le forum Le scrap clean et simple, j'ai "attrapé" ce sketch

Mon interprétation 

Les ronds au dessu et dessous m'ont fait pensé à des bulles d'eau ... Donc j'ai choisi un papier avec des bulles et des découpes. Et pour le grand cercle un gouvernail sentiment et pour finir le voilier sur le petit cercle.

Et voilà.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie et harmonieuse<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
J'adore ta carte qui nous livre un avant gout estival Bises
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
E
Une très bonne idée d'utiliser les ronds pour en faire des bulles ! Ta carte est superbe !!! Bisous !!!
Répondre
N
Très jolie composition!
Répondre
A
Très jolie dans ton thème préféré <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité