Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 janvier 2024

Défi #95 de Créablablablog

Et toute l'équipe ainsi que Moniseur Pingouin se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2024.

Place au défi #95 : Que vous trouverez ICI pour participer

defi95_polatuto

Un tuto, mais un tuto de quoi ? A votre avis ? De pola bien sûr !!
Et un tuto vidéo car le défi est de faire un ou plusieurs pola transparent
à utiliser comme tel ou sur une carte ou sur une page.

Le lien de la vidéo (https://youtu.be/QYrnXIZZS08).

A mon tour de souhaiter une très belle année à l'équipe de Créablablablog. Merci pour votre investissement.

Et mon pola tout simple

P1110163 Donc avant de passer la feuille dans la plastifieuse, j'ai déposé dans le "sandwich" des flocons découpés (die) et des paillettes, puis passé à la plastifieuse. Je l'ai collé dans ma découpe du pola et j'ai ajouté dessus des découpes sapins (die) et un bonhomme de neige 

P1110164 Le bonhomme de neige est un tampon coloré aux feutres à alcool que j'ai détouré. Et le sentiment ...

Voilà pour ce défi. Le pola shaker me tente aussi, je verrai si je peux le faire avant le 21/01.

Bonne fin de journée et bon week end.

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie scène hivernale qui me donne envie d'acheter une plastifieuse!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton pola est hivernal à souhait et les flocons à l’intérieur rendent très bien ! Et il neige et il y a de la joie. merci pour cette jolie participation au défi de Mu pour le CBBB. Bisous.
Répondre
C
J'adore ce pola, il est superbe !
Répondre
E
Superbe carte hivernale ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
C
Merci pour tes voeux ♥ Que 2024 te soit tout autant agréable ! quel très joliii pola hivernal avec la scènette que tu as créée ♥ merciii pour ta participation au défi #95 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
P
Ton pola est superbe ! j'adore son ambiance Bises
Répondre
S
Il est magnifique, tu as parfaitement réussi ce tuto de Mu !!! Merci pour cette très joli participation au défi de Mu, et merci aussi pour tes vœux ! Bisous
Répondre
B
superbe effet enneigé, elle est toute mignonne ta pola ! biz
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour tes voeux , c'est gentil . et ton pola est superbe avec l'effet enneigé , enfermé !! j'adore !: c'est exactement ce que j'attendais de l'effet transparence ! c'est beau <br /> <br /> merci d'avoir jouer avec mon tuto vidéo du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Il donne bien froid ce polaroid mais il est tres beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité