Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 juillet 2023

Des dinosaures

Pour l'anniversaire de mon petit fils, j'avais acheté cette carte puisqu'il voulait des dinos pour jouer et de plus je ne savais pas si j'aurais le temps de lui faire une carte puisque nous devons le garder.

P1010103

 Mais il m'a dit "Tu me feras une carte pour mon anniversaire !" Et j'ai fait celle ci vite fait au même dimensions que celle du puzzle.

P1010096 Comme il est fan de trottinette, j'ai cherché une image sur le et et j'ai trouvé ce dino que j'ai collé sur des papiers de 4enscrap. Puis avec des tampons, des ballons coloriés aux feutres à alcool, un nuage découpé avec un sentiment et un dernier tampon pour le gateau.... J'ai mis cette carte devant le puzzle

P1010097 Le YOUPI est réalisé avec des lettres dies de 4enscrap.

Bonne journée.

Je pars à nouveau une petite semaine, je vous retrouverais donc à mon retour.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est tout choupinette ta carte !!! Il a dû être super heureux en la recevant !!! Bisous !!!
Répondre
P
Waouh trop top ! Bises
Répondre
I
Lilian a du être content , jolies cartes <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité