Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 juin 2023

Défi 792 de PCC

Voici le nouveau défi n°792 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte de remerciements

792 - 1er juin 2023 - remerciements

 

Ma carte

P1010017 Juste un cadre collé sur la carte et le mot merci. Le cadre de roses est découpé à la caméo, je l'ai coupé 3 fois et collé les uns sur les autres. Puis je l'ai mis sur le fond réalisé "maison". Le mot merci est fait avec des dies, celui de dessous en blanc et celui de dessus dans le même papier que le fond.

P1010019Le fond est sur du papier aquarelle, j'ai tamponné des fleurs et je les ai embossé à chaud à la poudre argenté. Ensuite j'ai poudré aux brushos et pulvérisé de l'eau jusqu'à l'obtention du résultat voulu. J'avais lu cette méthode mais pas testé ... et bien maintenant c'est fait. 

P1010022 Le résultat de plus près.

Bon week end et bonne fête aux maman demain.

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Ton fond est magnifique.
Répondre
L
Jolie carte avec ce travail de fond et le cadre découpé. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Magnifique !!! J'adore le fond que tu as réalisé !!!
Répondre
P
Ton fond est de toute beauté ; ta carte est raffinée Bises
Répondre
N
Très jolie carte et le fond est magnifique !
Répondre
S
Une jolie carte et ton fond est réussi !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
I
C'est très beau bravo <br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité