Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 juin 2023

Positif-négatif

Sur le forum Le scrap clean et simple, roseline nous a proposé des défis les jours fériés de mai. Je vous ai montré celui fait pour l'ascension il y a quelques jours. Aujourd'hui ce sera celui du 1er mai

je vous propose d'utiliser un die : le positif et le négatif.  Vous pouvez à votre choix réaliser une (enfin deux) carte ou faire le défi en pages si vous préférez.

consigne complémentaire liée au 1er mai : minimum une fleur sous quelque forme que ce soit

J'ai choisi de faire des cartes

P1010226 La carte avec le positif sur le fond (un papier imprimé) et j'ai ajouté quelques fleurs strass et le sentiment.

P1010222 La carte avec le négatif, même papier de fond et toujours quelques fleurs strass.

P1010227 Les fleurs de plus près

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Ce sont deux très jolies cartes ; j'aime beaucoup également ce papier de fond Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe, bravo <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très belles cartes; je viens de découvrir ton blog qui est magnifique. Bravo !!!
Répondre
E
Superbes cartes et une très bonne idée pour utiliser les chutes ! Bisous !!! Bisous !!!
Répondre
I
Moi aussi j'aime beaucoup le fond ( fait main ?)<br /> <br /> Un bel ensemble <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOh magnifique ! Une belle idée pour ne pas perdre ses chutes. La fleur est très belle et j'ailme beaucoup ton papier de fond aussi. Bisous tout plein ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité