Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 juin 2023

Challenge C&S de Scrapgrit

Au mois de mai le challenge était : au moins 2 photos

132948000

 

Petite sélection de photos... sur le thème que j'ai choisi : fleurs et nature et comme je n'arrivais pas à éliminer plus de photos, j'ai réalisé cette présentation moodboard photos

P1010344 J'ai d'abord découpé un gabarit qui m'a servi pour positionner les photos sur ma page A4. Avant de mettre les photos j'ai encré. Puis la découpe des phots à la caméo d'après mon gabarit et je les mises en place. Et ensuite, j'ai ajouté quelques tampons (4enscrap). Domage celui du bas n'est pas droit !

P1010345

 

P1010348 Sur celui ci j'ai masqué un mot d'où l'espace.

Bonne journée.

Merci pour vos passage et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Très belle page avec de très jolies photos .
Répondre
P
Elle est superbe ta page florale Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une très belle composition, de jolies photos <br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Très jolie page !!! Je comprends que tu n'aies pas réussi à supprimer les photos, elles sont toutes belles et le résultat est vraiment sympa !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité