Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 septembre 2022

Une page

Cette fois c'est une page que j'ai lifté. roseline a proposé ce lift qui m'a beaucoup plu par son côté épuré.

S&C 15-8 lift page

 

J'ai pris une photo qui date un peu maintenant mais que j'adore !

P1080606  Le papier de fond est de 4enscrap. J'ai évidé un carré de photo et j'ai collé.

P1080607  Les fleurs (des morceaux d'edelweiss) sont découpées dans du papier fait avec des brushos. Les sentiments sont de 4enscrap et Simply graphic.

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page empreinte de tendresse Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est une tres jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'avais beaucoup aimé cette photo lorsque je l'avais vue , bien mise en valeur sur cette page <br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte ! belle création ! bizzz
Répondre
E
Ta jolie photo est superbement mise en valeur ! Très belle création !!! Bisous !!!
Répondre
A
OOh la jolie page ! J'adore toutes tes petites idées ! Et c'est clair que cette photo est trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité