Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 octobre 2022

L'automne

Encore un lift avec consigne, mais cette fois sur le forum Histoire de cartes

HC10-lift

La consigne : utiliser des papiers aux couleurs automnales , le coeur pourra être remplacé par un contour de feuille ou de champignon ou autre déco en rapport avec l'automne

Et ma carte

P1080827-1 Carte jaune moutarde, puis papier blanc sur lequel j'ai mis une bande de papier "fait maison" aux brushos, ensuite une autre bande de papier et le tag dans des chutes de papier de 4enscrap.

P1080828-1  La feuille est découpé avec des dies. J'ai ajouté un petit hérisson mis en couleur aux crayons aquarelle et un sentiment. Et pour finir le strass.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ton lift !! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Elle est trop mignonne cette carte ! c est un très beau lift Bises
Répondre
N
Un lift très réussi .
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle interprétation , bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle tout jolie et de saison ! J'adore le petit hérisson !!! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité