Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 octobre 2022

Anniversaire enfant

Il y a quelques mois mon petit fils fêtait ses 4 ans. Pleine période de "Cars" pour lui, alors pour son anniversaire j'ai fait cette carte toute simple

P1080272 Le papier de fond est imprimé, un modèle silhouette il me semble. Puis j'ai découpé un "circuit" en forme de 4 comme son âge sur lequel j'ai collé des voitures de cars trouvées sur le net, imprimées et découpées.

P1080274  Le sentiment (simply graphic) mis sur un tag. On ne le voit pas trop sur la photo mais la fin du circuit est relevée par de la mousse 3D.

Bon il a été plus attiré par la voiture télécommandée "cars" qui accompagnait la carte !!!  Normal!

Bonne journée et bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Simple mais bien pensée , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toute mignonnette cette carte ... et j'imagine fort bien qu'il fallait la tester la belle voiture téléguidée Bises
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
E
Hi ! Hi ! Elle est trop mignonne ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité