Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 octobre 2022

Des branches

Sur le forum Le scrap clean & simple, nous avions ce lift à réaliser avec une consigne

S&C 10- lift

 Je vous demande de lifter cette carte et de garder la couleur Kraft pour les 3 carrés (ou autres formes). 

Ma carte : 

P1080814-1  Au départ je voulais mettre des "guirlandes lumineuses" pour faire une carte de Noël mais cela ne me plaisait pas. Je suis donc revenue sur les branches. Tout est de 4enscrap : Sur le papier à motifs, j'ai collé les formes octogonales. Puis j'ai disoisé les branches.

P1080816-1  Le sentiment est tamponné directement et j'ai ajouté un petit cœur en bois.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Bravo , belle réalisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie et aux couleurs de saison !!! Bisous !
Répondre
N
Très sobre et jolie!
Répondre
P
Une très jolie carte Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> simple mais qui fait de l effet <br /> <br /> bisous
Répondre
C
toute simple et qui donne un beau rendu ! bizzz
Répondre
A
Ultra clean et très jolie, je l'aime beaucoup ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité