Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 avril 2022

Petit poisson

valentine a proposé ce lift tout mignon sur le forum Le scrap clean & simple, avec 

Consigne supplémentaire pour les plus hardies
un fond travaillé (embossé, tamponné, aquarellé ...)

C&S 04 lift

N'ayant pas besoin de cartes pour Pâques... j'ai interprété ainsi .... tiens le thème ...

P1010105-1   Le fond est fait aux encres (même si cela ne se voit pas beaucoup sur la photo) et j'ai tamponné un filet de pêche (Marianne design). Les vagues dans deux papiers différents et des algues (dies)

P1010106-1  Le poisson est découpé à la caméo. Un nœud de 8 en ficelle et le sentiment.

Et voilà, j'aurai pu faire le poisson marron pour faire "chocolat" !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> elle est superbe ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta carte et Bravo pour ton interprétation ! j'adore Bises
Répondre
I
Ah ton thème préféré !<br /> <br /> Très belle interprétation, bravo<br /> <br /> Bisous de la Bussiere<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité