Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 mai 2022

Un petit brin....

 Et nous voilà en mai.... cela passe.

Je vous souhaite un joyeux 1er mai avec ces petits de muguet qui j'espère vous portera bonheur toute l'année.

Sur le forum Le scrap clean & simple, j'ai "attrappé" cette carte à la chaîne qu'il fallait lifter

C&S 04-chaine

Et comme j'avais besoin de cartes pour le 1er mai, voici ce que cela donne

P1010167-1  Vert à cause des feuilles du muguet même si c'est loin d'être ma couleur préférée.... mais bon  ! Les papiers, le muguet (die) et les emanels sont de 4enscrap. Le ruban est un cadeau lors d'échanges.

P1010169  La découpe du sentiment est faite avec des lettres découpées avec des dies de Décotime. Le chiffre est de 4enscrap. Du papier kraft collé dessous et voilà.

Belle journée à vous.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe ta carte <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> merci pour ton muguet<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
joli brin de muguet porte bonheur pour toute l'année !!! bizzz
Répondre
P
Une magnifique carte et Bon 1er mai Bises
Répondre
E
Bon 1er mai à toi aussi ! Merci d'avoir partager cette jolie carte ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité