Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 septembre 2020

Des fleurs...

Autres propositions pour l'anniversaire du forum Histoire de cartes

misha nous a proposé une fleur déco avec ce modèle : fleur_11.jpg

Ma réalisation : 

P1040889   La base de la fleur est découpée avec un die. J'en ai coupé 2 que j'ai collé ensemble car sinon cela se déchirait quand je passais le ruban.

Et yanne nous a demandé de faire des fleurs en quilling...

Voici ce que j'ai fait

P1040903  J'aime bien faire des roses c'est ce que je trouve le plus simple. J'aime bien le rendu du quilling mais je trouve que c'est long, il faut faire attention à la colle, si on en a sur les doigts on salit tout...Mais de temps à autre, je fais des efforts pour sortir de ma zone de confort.

Je vous souhaite un bon week end.

Merci pour vos passage et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Tres jolies fleurs !!<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elles sont très jolies ! Que de patience ! J'aime celle avec le ruban. Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité