Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 avril 2022

Des fleurs

J'ai fait une carte pour un anniversaire. Une carte fleurie...

P1010030-1  Carte faite en majorité avec des découpes de dies : le portique, la barrière, les fleurs, les feuilles, l'herbe. Les papillons sont des restes de découpes d'une autre carte.

P1010033-1  Voilà d'un peu plus près et le sentiment...

Mais elle ne rend pas ce que je voulais alors je ne l'ai pas envoyé, j'aurai voulu du volume au niveau des branches et fleurs. Il aurait certainement fallu mettre le portique et la barrière avec de la mousse 3D... à re tester.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
jolis restes !!! bravo !!! scrapbises
Répondre
P
Très jolie carte printanière Bises
Répondre
R
Magnifique ta carte pleine de délicatesse et de fraîcheur !<br /> <br /> Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> comme newscrapeuse le 3 D va se voir <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> Peut-être que les éléments sont trop aplatis, des points de colle au centre de chacun libérerait les pétales et les ailes des papillons. Et double épaisseur du portique ?<br /> <br /> contente d'être venue faire un tour par ici<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Si tu mets des mousses 3D elles vont se voir sur les côtés , peut-être mettre les fleurs en superposition<br /> <br /> Bisous , à très bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité