Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 avril 2022

Défi n°732 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°732, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème de Pâques

732 PAQUES 7 avril 

Et sur le forum Histoire de cartes, le thème des cartes à techniques est également Pâques... 2 en 1 une fois de plus. Ce sera le tampon.

Ma carte

P1010094-1  Des digistamps de Pokadoodles achetés récemment et mis en couleur aux feutres à alcool. Une découpe de 4enscrap (die) pour le sentiment

De plus près

P1010095-1  Je les trouve bien mignons ces lapinous. Ils décorent la couverture d'un kirigami que vous verrez bientôt.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi aussi celle-ci, le digi est trop chou ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Trop mignons!
Répondre
S
Adorable !
Répondre
R
Adorables ces digistamps Ta carte est toute belle ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Toute mignonnette ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> toute mignonne cette carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elle est tout mimi cette carte ! Joyeuses Pâques à toi et à tes proches !!! Bisous !
Répondre
C
Trop mignons ces deux lapinous !!! bravo !!! scrapbises
Répondre
N
J'adore ces tampons c'est vraiment trop mignons<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité