Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 avril 2022

Dans une île

Pour le forum Histoire de cartes, avec le thème Tortue j'ai fait une carte pour le défi tampon

P1010054-1  Avec du matériel de 4enscrap, l'eau et le ciel est fait aux crayons aquarelle. Les palmiers sont découpés avec des dies et la tortue tamponnée

P1010055-1  D'un peu plus près. Des strass en déco.

P1010056-1   le sentiment tout en douceur

Bonne journée

 Merci pour vos passages et vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
A
OOh trop trop belle, c'est vrai qu'elle donne envie de voyager, plonger,... j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Oh! Elle donne trop envie d'y être!!
Répondre
P
Superbe carte ! elle appelle les vacances Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte et toute mimi la tortue, j'aime bien les palmiers, scrapbises
Répondre
N
Très jolie carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité