Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mars 2021

Avec de la ficelle twine

Sur le forum Histoire de cartes j'ai proposé de faire une carte où il y aurait de la ficelle twine. J'avais mis des exemples trouvés sur Pinterest pour donner des idées : 

avec de la ficelle twine 0fe26510           avec de la ficelle twine De5d2e10   avec de la ficelle twine E060ce10

 

Et voici ma carte

P1060178-1    De la ficelle twine de différentes couleurs, des petites bobines que j'avais trouvé chez Action.

P1060180-1   Des oiseaux (de la planche Le chant du bonheur de 4enscrap) tamponnés sur des papiers unis de la couleur assortie à la ficelle, détourés et collés avec de la mousse 3D. Les chats sont découpés à la caméo et comme ils sont plus lourds, la ficelle se déforme....

P1060182-1   Le sentiment mis sur une étiquette dans laquelle j'ai également passé de la ficelle.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOh trop mimi j'adore l'idée ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'adore , c'est très bien pensé<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
B
J'aime ces petits zozios sur cette jolie carte !
Répondre
M
Je l'adore aussi et surtout les 2 petits chats avec la corde qui plie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> elle est toute mignonne cette carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
J'adore !!! Superbe idée ! Et des détails jusque la ficelle qui ploie sous le poids des chats... Je suis fan ! Hi ! Hi ! Bisous ! Bonne journée !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité