Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mars 2021

Défi n°682 de PCC et challenge C&S

Cette semaine, je fais 2 défis et une seule carte.... Tout d'abord l'équipe créative de Passion Cartes créatives propose de réaliser une carte avec des fleurs jaunes. Et pour C&S le blog, c'est un bingo qu'Eli propose

682 - fleurs jaunes - 18 mars 21          128615551_o 

Ma réalisation : 

P1060228-1   Des roses trémières jaunes (die Impression obsession) mis en couleur avec des encres. Pour le bingo, j'ai choisi la diagonale : Feuilles, fleurs, calque, taches. Les feuilles (feuilles d'automne#4 de 4enscrap) dont je n'ai pris que les hauts.

P1060230-1   Les taches faites au doigt avec des encres et un pinceau. Du calque pour les papillons

P1060231-1   Les papillons sont réalisés à la perforatrice embosseuse de niellie snelen.

Bonne journée et bon week end

Merci pour vos pasages et vos petits mots sympathiques.

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle, printanière, un vrai coup de fraicheur, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolie ta carte, les papillons en calques sont superbes !
Répondre
R
Très belle ta carte Cloclo ! Jolies découpes ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
J'adore ce jaune qui annonce le printemps ! Quelle belle couleur ! Bisous.
Répondre
E
Oh ! Que voici une bien jolie carte, tout en harmonie ! Bravo ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
L
Jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
E
Elle est tout jolie ! Tout en douceur ! Bisous ! Bisous !
Répondre
B
Toute belle...le printemps arrive vite ici !
Répondre
C
Jolie carte printanière, j'adore. Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est aérien et très joli !
Répondre
S
Jolie !!!
Répondre
I
Jolie carte printanière <br /> <br /> Aussi lumineuse que la journée qui s'annonce <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité