Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 mars 2021

Le jardin

Sur le forum Histoire de cartes, au mois de février, j'ai proposé en atelier une carte escalier avec un tuto de missscrap ICI

Ma carte

P1050989-1  J'avais envie de printemps... Le fond est fait aux encres Distress oxyde avec les pochoirs nuages et herbe

P1050994-1  1er volet : Les barrières et fleurs sont des découpées aux dies et les oiseaux sont des tampons

P1050996-1  2ème volet : fleurs et oiseau (die) et papillons (perforatrice). Les marches sont couvertes avec un papier Blackerry

P1050992-1   3ème volet : une brouette fleurie (tampon) mis en couleurs aux crayons aquarelle. Le papillon (die)

Et avant de l'envoyer j'ai fait des ajouts

P1060113   Des plantes ont été ajutées, tampons coloriés aux feutre à alcool. La luminosité n'était pas la même ce jour là... donc pas les mêmes couleurs sur la photo.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots

Publicité
Commentaires
A
OOOOh encore une petite merveille ! J'adore ton joli paysage printanier, tellement joli, on a envie de se poser là et de le contempler sans limite ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Quelle belle carte qui nous annonce le printemps ! Bravo Cloclo ! Bises
Répondre
V
Ca donne envie d'avancer dans le temps pour y arriver car si notre printemps est aussi beau que ta carte, ça va être féérique !!!<br /> <br /> Tu fais de beaux fonds avec tes pochoirs. On s'y croirait.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> super jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Oooh ! Elle est juste magnifique ! Bisous !
Répondre
I
Ton fond de nuages est magnifique et l'ensemble de la carte également<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
B
Ravissante cette carte printanière. <br /> <br /> Je suis admirative du fond de carte...une vrai pro !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité