Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 septembre 2020

C'est l'été, encore !

Et nous voilà au mois de septembre... L'école a repris, et j'espère que tout ce passera bien pour tous.

Je vais terminer pour les cartes faites cet été sur le forum Le scrap clean et simple. Un lift toujours proposé par scrapgrit que j'aime beaucoup.

scrap1

 

Mon lift

P1040611-1  Tout est de 4enscrap. Le papier du bas provient d'un petit bloc. Les ronds sont découpés au die Trio de ronds pointillés. 

P1040616-1  Les coquelicots sont colorés aux crayons aquarelle, j'ai les ai découpé pour ne garder que les fleurs. J'ai également dissocié les épis de blé, quelques feuillages ajoutés et 2 étiquettes superposées.

P1040615-1  Sur les ronds, des 'petites bébêtes", aquarellée pour la libellule et aux feutres pour la coccinelle. Un autre petit tampon pour sentiment.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos petts mots que je prends plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
A
Juste magnifique, l'aquarelle sur les coquelicots rend super bien j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci Annie. Bisous
Répondre
I
C'est tout mignon avec ces petits insectes<br /> <br /> Joli coloriage pour les coquelicots<br /> <br /> Bisous , profite bien du beau temps<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité