Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 septembre 2020

Un autre phare

En juillet, c'était l'anniversaire du forum Histoire de cartes. Pour cette occasion, une activité a été proposé par jour.... mais nous avions jusqu'au 31 août pour les réaliser. Je n'ai pas tout fait mais j'ai participé.

La 1ère réalisation que j'ai faite, c'est une carte à niveaux que j'ai proposé. 

J'ai pris une image sur le net et cela donne ceci

P1040877-1  Sur l'image, j'ai découpé un rectangle avec des dies (Rectangles pointillés de 4enscrap). La plus grande partie de l'image est collée à l'aide de mousse 3D j'ai utilisé 1mm. Puis le rectangle est posé avec de la mousse 3D 3mm. Le dernier morceau est collé directement sur la carte.

P1040878-1   Le rectangle central est donc plus en "hauteur

P1040880-1  pour mieux voir...

Si cela vous tente, voici le tuto qui m'a servi : 

https://www.youtube.com/watch?v=EXhyHb7zExo&feature=youtu.be

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Rhooo elle est superbe !! les découpes apportent un bel effet de profondeur j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci tout plein.Bisous
Répondre
A
L'image est très belle et elle donne un beau rendu !! Bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Le rendu est superbe ! J'adore ! Bisous !
Répondre
I
J'ai bien aimé ce principe et l'effet produit<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité