Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 septembre 2020

Invitation à créer N°5 de 4enscrap

C'est Sandelsa qui nous propose un sketch pour créer

Blog2608

 

Et voici mon interprétation : 

P1050043  Les papiers des carrés : à l'arrière, un papier du petit bloc de l'été 2020 ; celui de devant un papier du printemps 2020. Le cercle à broder est un des Duos mini.

P1050044  A l'arrière du cercle à broder, j'ai collé de la toile à broder sur laquelle j'avais tamponné l'arrosoir fleuri (Planche Le chant du bonheur). J'ai mis en couleurs aux feutres à alcool après un essai afin de vérifier que l'encre ne fusait pas.

P1050045  Sur le cadre du cercle, j'ai mis un oiseau (même planche que l'arrosoir) coloré aux crayons aquarelle, sur un branchage (die feuillage de printemps). Une étiquette (Cadres #5) avec le sentiment tamponné (Planche un an de plus)

Si vous avez envie de participer c'est ICI.

Bonne journée

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo mais que de belles idées sur cette carte ! Je te pique cette de la toile à broder, le rendu est juste splendide, j'adore ma belle elle est splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Encore une très jolie carte<br /> <br /> Bisous et bon weekend sur l’île<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elle est juste superbe avec ce petit cercle à broder et la toile tamponnée et colorisée ! Une idée très originale et un magnifique rendu ! J'adooore ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité