Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 mai 2020

Scrapbook day 2-3

Et voilà ma dernière participation au scrapbook day du 2 mai. C'était un bingo qui était proposé

Pour votre CARTE:

 

Nuage Métal (excepté des agrafes) Tampon de fond Vert
Tag Etoile Carte monochrome Fleur
Orange Animal Couture (vraie ou fausse) Gesso ou pâte de strucuture
Fil Violet Agrafes Esperluette

J'ai choisi la 2ème ligne : Tag, Etoile, Carte monochrome, fleur

IMG_0614-1  Une carte toute blanche (monochrome). Un tag sur lequel j'ai embossé à chaud un sentiment de 4enscrap. Les étoiles sont découpées dans du papier pailleté

IMG_0615-1   La fleur est faite de 3 découpes superposées : une dans du papier blanc 160g, une dans du papier blanc irisé et une dans du vellum et pour terminer une perle collée au centre.

IMG_0616-1   Le papillon est tamponné sur du vellum et embossé à chaud en blanc puis découpé et collé avec un dot 3D.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Elle est vraiment très très belle !<br /> <br /> Pas de notification le jour J et vue sur Facebook qu'aujourd'hui<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> C'est d'une splendeur ! Bravo Cloclo ! J'adoreeeeee !
Répondre
E
Elle est trop joliiiiie ! Une vraie réussite ! Ce n'est pourtant pas facile de réaliser un monochrome. Bisous !
Répondre
B
bjr, elle est trop belle, bravo...
Répondre
M
Magnifique, j'adore, quelle pureté, bravo, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité