Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 mai 2020

Un atelier

Fin avril, sur le blog de 4enscrap, des ateliers ont été proposé pour compenser l'annulation du salon à Paris. Je n'ai pas fait en direct mais presque... 

C'était une carte proposée par Sandelsa

Atelier en ligne "Carte" par Sandelsa - Dimanche 26 avril à 15h. Img_8818 

Je n'avais pas tout le matériel nécessaire... et voici ce que cela donne

IMG_0589-1   Seul le petit papillon n'est pas de 4enscrap. Découpe d'une forme ovale dans un papier à motifs, l'intérieur est colé avec de la mousse 3D.

IMG_0590-1 Le tampon détouré et coloré aux crayons aquarelle. Un petite étiquette (die) sur laquelle une bande de papier paillétée est collée.

IMG_0591-1  Le petit papillon (die de Florilèges design) découpé dans du papier argent est un ajout car je trouvais que cela faisait vide, ma branche étant moins touffue que celle du modèle. Quelques perles argent en déco.

Bonne journée et bon week end

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est tout en douceur ! J'adore !
Répondre
I
Très sympa cette carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité