Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 mai 2020

Scrapbook day 2-2

Pour celui ci il nous était proposé pour les cartes ce combo

c&s02-12

Et ma carte

IMG_0610-1  Toutes les couleurs devaient être présentes. Sur fond blanc, un carré avec les 2 gris; des branchages de 2 verts et les fleurs roses foncées avec un petit strass pour le cœur.

IMG_0611-1  On voit mieux les 2 nuances de gris ici. Le carré ainsi que les branches sont des dies de 4enscrap. Les fleurs sont d'un die bordure achté shez Jacobi il y a un bon moment.

IMG_0613-1   L'étiquette et le sentiment sont de 4enscrap

Belle journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
A
J'essaie de rattraper mon retard et je fais bien parce que j'aurais raté cette petite merveille ! J'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Superbe carte et je trouve le carré très original ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie, bravo, tu as super bien assorti tes couleurs, j'adore, gros bisous, Mamou
Répondre
E
Très jolie !!! Elles sont mignonnes ces fleurs ! Bises !
Répondre
I
Très clean et j'aime beaucoup l'association des deux tons verts<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité