Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 mai 2020

Scrapbook day 2-1

C'est un lift qui est proposé. Pour les cartes il fallait choisir une carte à lifter sur le blog de Maryscrap.

J'ai choisi cette carte : 

c&s02-10

 

Et ma carte : 

IMG_0608-1   Le papier de fond à motifs et la grande feuille sont de 4enscrap. Les feuilles sont découpées avec des dies.

IMG_0609-1  L'étiquette et le sentiment sont également de 4enscrap.

Pas très de saison cette carte mais j'aimais bien alors je suis restée dans le combo.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Peut être pas de saison, mais la carte est très très douce !
Répondre
E
Elle est très jolie !
Répondre
I
Tu as lifté à la perfection , bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité