Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mai 2019

Dictée de carte

Pas besoin de retourner à l'école pour faire une dictée.... Voici celle du mois d'avril sur le forum Le scrap Clean & simple.

Un papier de fond uni format A5  (21x15)
Un papier imprimé 10x15 (dans le sens portrait si votre motif a un sens)
Des chutes de papiers unis assortis dans lesquels vous réaliserez des découpes
Un tampon sentiment étampé sur une étiquette 
Un die ou une perforatrice rond de 7.5 cm de diamètre (les dimensions sont purement indicatives. Vous adaptez à votre matériel bien sûr)
Vos découpes préférées du moment (pour moi feuillages, théière, tasses)
Quelques demi-perles ou dots.
De la colle, des pastilles 3D.

C'est parti pour la réalisation :

Pliez votre papier de fond en 2 pour obtenir un fond de carte de 10.5x15 format portrait.

Dans votre papier imprimé ouvrir un fenêtre avec votre die rond. Pour cela, positionnez votre die ou votre perfo à 1.5 cm du haut et centrez le dans la largeur.
Collez ce papier imprimé sur votre fond de carte en le centrant dans la largeur.

Réalisez vos différentes découpes. Superposez les harmonieusement. Collez les ensuite à cheval sur votre papier imprimé et votre fenêtre ronde (plutôt en bas à gauche du rond)

Collez votre étiquette sentiment avec de la 3D sur votre papier imprimé à 0.5 cm du bord droit et à 1 cm du bas.

Et ma carte : 

IMG_0522-1J'ai choisi un de mes thèmes favori.... C'est le papier étoilé Décotime qui m'a donné cette idée.

IMG_0524-1 Les découpes de 4enscrap sauf l'algue. Quelques strass pour les "bulles"

IMG_0523-1Le sentiment (tampon) et l'étiquette (die) sont de Simply graphic.

Cela vous plait ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Tu es trop forte en dictée, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup à vous. Bisous
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
I
Bravo , très réussie ta carte <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité