Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 mai 2019

Carte à la chaîne

Sur forum Le scrap Clean et simple, un lift proposé et 24 h our le rendre et proposer un nouveau lift.

J'ai pris ce lift à réaliser

C&S 04 sketch à la carte

 

Mon interprétation : 

IMG_0515-1 Sur une carte en kraft, 2 papier Décotime. Le sentiment sur un tag kraft plus clair et le petit lion.

IMG_0516-1 Le petit lion aquarellé, tampon-die 4enscrap.

Et après avoir mis ma participation en ligne, j'ai ajouté les autres animaux de la planche Adorrr-aable

 et la carte est devenue : 

IMG_0549-1 Ils sont mignons ces animaux, non ? Je les ai mis en couleur aux crayons aquarelle.

IMG_0550-1 Bonne bouille le crocodile ! ... Le sentiment de chez Simply graphic

IMG_0551-1 Le zèbre juste tamponné.

Et voilà.

Bonne journée et bon week end.

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'elle est jolie, ils sont vraiment trop chou ces petits zanimos =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ha oui c'est tout mignon bisous
Répondre
V
Trop mimi mais je la préfère avec tous les animaux. Un seul ça fait tout nu et un peu tristoune.<br /> <br /> Tu es à la mode, ils parlent beaucoup du livre de la jungle en ce moment.<br /> <br /> Bon week-end;
Répondre
I
C'est vrai ils sont mignons tous ces petits animaux<br /> <br /> Jolie carte dans son ensemble<br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité