Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 mars 2023

ça papilonne encore !

Sur le forum Histoire de cartes Annie nous propose ce sketch

HC 03 sketch

 

J'ai essayé plusieurs positions pour mes papiers pour finalement faire comme un lift

P1090376-1 J'ai cherché dans mes chutes de papiers des couleurs qui donnait du peps et j'ai ajouté des papillons.... et oui encore !

P1090378 Les 2 plus petits tamponnés directement et le plus gros, un qui me restait que j'ai positionné avec de la mousse 3D.

P1090380 Le sentiment : une carte toute fraiche pour un anniversaire printanier.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie carte Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très belle carte ! Les couleurs sont magnifiques !!! Bisous !!!
Répondre
I
Des couleurs pleine de peps , des couleurs printanières , tout pour réussir cette carte <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité