Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 mai 2019

Un lift d'avril

Voici le lift qui a été proposé sur le forum Le scrap clean & simple au mois d'avril. Une carte que je trouve superbe.

C&S 04 lift

 Mon interprétation : 

IMG_0535-1 J'ai commencé par faire le ciel au crayon aquarelle... on ne voit pas beaucoup...

IMG_0538-1 La montgolfière est un tampon de Craft sensations et également lise en couleur aux crayons aquarelle.

IMG_0536-1 Le sentiment, un tampon de 4enscrap, posé sur du papier vellum, un autre morceau en dessous et le tout cousu..... comme j'ai pu !

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
A
Je craque complètement sur ta version, cette montgolfière est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité