Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 décembre 2018

Un sapin

Avant de commencer, je tiens à remercier la nouvelle personne qui s'est abonnée. J'espère qu'elle appréciera la balade chez moi.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cette année je n'ai pas fait beaucoup de cartes sapin, j'ai repris une ou deux déjà faite le années précedentes.

J'ai juste adapté un fichier silhouette en kirigami pour avoir une nouveauté. Je n'aime pas beaucoup faire 2 fois la même chose...

IMG_0441-1Le papier au fond est un papier Cultura.

IMG_0442-1Les couleurs sont mises aux feutres à alcool

IMG_0443-1Les feuillages dorés sont découpés avec un die (Nellie Snellen je crois)

La couverture :

IMG_0439-1Un fichier silhouette modifié pour mettre le texte en français.

 

Merci à tous pour vos gentils commentaires. C'est un grand plaisir de les lire même si je ne vous réponds pas toujours individuellement.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
très joli motif stylisé, belle interprétation
Répondre
S
Roh tres sympa celui là aussi! Bisous! Sandra
Répondre
S
Jolie carte pour nous faire attendre le 25.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ton motif de couverture me fait penser aux découpes aux ciseaux de paysages noirs, suisses je crois.
Répondre
C
Merci merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Pour le kirigami , c'est le modèle que j'ai fait en carte .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolie 👏👏 belle journée
Répondre
A
Toute jolie ! J'aime beaucoup ce joli sapin et les petites boules de noël =) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité