Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 octobre 2018

Découpage du mois de septembre

On reprend les défis de Histoire de cartes. Celui du découpage avec une carte double pliage. Pas de thème précis, j'ai choisi l'automne, j'aime bien ces couleurs chaudes.

IMG_0299-1 Sur du papier orange, du papier décotime. 

IMG_0300-1Des découpes avec des dies cercles et feuilles en déco.

IMG_0301-1Pour fermer la petite carte une feuille en bois.

La carte ouverte

IMG_0304-1Sur la petite carte, pour écrire un petit mot. Sur le rabat de la grande, j'ai fait une pochette et inséré un tag.

Tout simple à réaliser....

J'avais proposé également une carte avec des fanions, vous l'avez déjà vu car la même proposition a été faite par PCC : ICI

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore elle est super jolie !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo , très jolies couleurs , moi aussi j'aime bien les couleurs de l'automne <br /> <br /> Bisous et bonne journée malgré la grisaille<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité