Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 novembre 2020

Une bordure découpée.

En atelier sur le forum Histoire de cartes, j'ai proposé de faire une carte avec une bordure découpée. Cela peut être fait à la machine, avec un die, à la perforatrice.

J'ai fait celle ci avec la caméo, c'est un modèle silhouette

P1050316-1  J'ai mis du papier miroir derrière. Il n'y a pas encore de sentiment... Noël ? Nouvelle année ?

Puis celle ci avec un die

P1050397-1   J'ai ajouté une frise sticker pour masquer l'impact du die et du papier blanc derrière.

Et enfin un modèle que j'ai créé à la caméo à partir d'un flocon. 

P1050399

 

J'ai fait un tuto pour réaliser une carte avec bordure découpée : ICI

Bonne journée

Merci de vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais savoir où me procurer les matrices (dyes) que vous utilisez pour composer vos cartes.<br /> <br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> Denyse
Répondre
A
Wouah, le rendu est juste sublime, bravo pour le fichier flocon il est superbe aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
3 magnifiques réalisations. J'adore utiliser des bordures fantaisies.
Répondre
I
Elles sont toutes très jolies , un coup de coeur pour la seconde <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Très jolies ! J'adore la première ... Ca brille !!! Bonne journée ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité