Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 juillet 2020

Défi PCC 645 et...

Cette semaine, pour le nouveau défi n°645, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème de la mer. 

645 - MER - 2 juillet 2020

 

et j'en ai profité pour réaliser l'idée n°2 de scrapgrit, proposée pour l'été sur le forum Le scrap clean and simple : Scraper autour de vos dies fond. De l'utiliser sur deux cartes , en découpant "une fenêtre" que vous allez utiliser sur la deuxième carte. Exemple

.scrapgrit idée n°2 P1150068     scrapgrit idée n°2 P1150069

N'ayant pas de die de fond, j'ai demandé si je pouvais faire un fond avec la caméo, ce qui a été accordé. Voici mes cartes

IMG_0742-1

IMG_0743-1 Le fond découpé en forme de vagues. et un rond découpédans lequel une algue et un poisson (dies). Le tampon Mer de Flotilèges Design.

IMG_0745-1

IMG_0744-1    Et là la découpe du rond et voilier (die). J'en ai coupé 2 dans des couleurs différentes, collés l'un sur l'autre avec un petit décalage.

J'aime bien cette idée.

Bonne journée.

Merci de vos passages et vos éventuels petits mots

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à vous. Bisous
Répondre
A
J'adore, c'est juste superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Super, c'est très joli<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée d'utiliser la découpe pour une seconde carte <br /> <br /> Bisous de La Bussière <br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'adore tes deux cartes !!!
Répondre
V
coucou , très jolies réalisations , sobre et chic bravo !! bizzz vivi26
Répondre
M
Très jolies ces cartes C&S !
Répondre
E
Waouh ! Ces cartes sont superbes ! Très sympa l'idée de récupérer la fenêtre pour réaliser une seconde carte ! J'adore les tons des cartes sur le thème de la mer ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité