Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 septembre 2021

Des fleurs

Sur le forum Histoire de cartes, yanne et Mamouzette nous ont proposé en atelier en août, d'utiliser un die, le découper et de réaliser une carte avec.

Il fallait la photo du die et de la découpe et la carte

J'ai choisi un die de fleurs de Déco Time

Voici donc la photo du die et découpe

P1070149-1  Je fais souvent des découpes en blanc ainsi je peux mettre les couleurs qui me conviennent

Ma carte

P1070151-1  J'ai fait une fond encré (encre Distress oxyde), puis j'ai tamponné du texte en gris et la découpe, mis en couleurs aux crayons aquarelle collée dessus.

de pllus près

P1070154-1  Je n'ai pas mis de sentiment.... on verra suivant l'utilisation.

Belle journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte elle est douce !! <br /> <br /> Annie
Répondre
N
Très joli ce die , bien mis en valeur <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité