Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 septembre 2018

Défi n°553 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°553.

Mais qui saura relever ce défi ?

553 FANIONS DU 13 SEPTEMBRE

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas participé à ces défis.... L'été se terminant, je vais essayer de reprendre mon rythme !

En voyant le sujet cela m'a fait souriri et du coup cela fera d'une pierre 2 coups, les fanions étant un sujet que j'ai propsé en défi sur le forum Histoire de cartes... et comme je n'avais pas encore fait ma carte...

J'ai dit il y a quelques jours, que je faisais le dernier thème mer pour cet été et bien.... je crois que c'est raté

IMG_0287-2

J'avais pourtant préparé un petit bouquet.. mais cela ne me plaisait pas. Les fanions m'ont fait pensé au Grand Pavois donc marine.

IMG_0291-1Les fanions proviennent d'un die que l'on m'a offert, je les ai séparés pour intercaler les 2 couleurs, les ai collés et j'ai posé une bande de papier Créactive.

IMG_0289-1Le bateau un die de Simply Graphic que j'aime beaucoup et la mer représentée avec des morceaux de papier comme la bande.

IMG_0288-1Superposition de 2 fanions pour tamponner le sentiment. Tampon Simply Graphic. Et enfin quelques strass pour finir.

 

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !
Répondre
A
J'adore elle est super jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Trop mignons ces petits fanions ! Très jolie carte ! Bravo Cloclo ! Bisous bisous !
Répondre
A
Il est bien joli ton bateau sur l'eau !!! j'aime beaucoup ta carte !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Une jolie carte pleine de douceur !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
coucou , une jolie carte toute douce , très jolie , bizzzz vivi26
Répondre
N
Et le tout est très joli , beaucoup de tendresse dans les couleurs <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité