Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 janvier 2018

Défis du mois de décembre suite

Aujourd'hui ce sera le découpage, j'avais proposé une shaker card, une carte avec sapin ou en forme de sapin, une carte cadeau sac

La shaker card :

 

IMG_0551-1

IMG_0553-1Le fond de neige est le papier com16 : Alban07. Des découpes superposéesavec un peu de neige synthétique bien sûr et de sequns pour shaker.

Puis une carte sapin : j'ai choisi la technique du lacé

Sapin Noël

et enfin la carte cadeau sac. Cela a été apprécié au marché de noël

IMG_0543-1les scas sont avec des papiers de com16 : Nathan16, Anna07, Cesar07

Les couvertures toute simples

IMG_0544-1

La prochaine fois ce sera la broderie.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série !!<br /> <br /> Tes cartes sont super jolies et j'adore le concept de la carte/sac, une superbe idée :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolie série,<br /> <br /> <br /> <br /> je profite de pouvoir me connecter pour laisser un message<br /> <br /> c'est galère ces derniers temps<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Mamou
Répondre
A
Bien jolis cartes comme celle que j'ai reçu aujourd'hui merci !! Souhaitons nous de beaux échanges pour 2018 et la santé !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Encore une jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité