Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 janvier 2018

Défis du mois de décembre

Et voilà début janvier...; il est temps que je vous présente les défis réalisés en décembre.

Le scrap : il fallait choisir une carte qui nous plaisait et en faire le lift.

J'ai choisi cette magnifique carte d'Australe : Noel et Voeux 2018 #4

Mon lift :

IMG_0574-1et j'ai même cousu main ! Bon ce n'est pas très régulier...

IMG_0573-1

Tampon : Choix libre sur le thème des fêtes

J'ai envoyé  celle ci que vous avez déjà vu : ICI

et j'ai étrenné ce tampon de chez Nellie Snellen

IMG_0580-1

Ce sera tout pour aujourd'hui, le reste dans la semaine.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh, elles sont toutes belles !!<br /> <br /> J'adore ton lift il est superbe et bravo pour la couture hihi :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit tampon aussi avec une bien jolie mise en couleurs :o)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Une fois de plus tu fais languir tes lecteurs , j'ai la chance de les avoir déjà vues;<br /> <br /> Bises très humides
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité