Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 avril 2016

Anniversaire

Ce n'est pas moi qui ai fait cette carte, j'ai simplement aidé. C'est ma fille qui a choisi, le modèle , les papiers, je l'ai aidé à vectoriser, à modifier les fichiers existants et à faire les découpes avec la Caméo.

Voici le résultat

IMG_0445 (800x600)

 

Et on tire la languette sur le coté :

IMG_0447 (800x600)

 

Puis pour mettre le bon cadeau ou places de théatre ou autre.... une pochette à l'intérieure de la carte. Le côté droit pour écrire...

IMG_0448 (800x600)

Nous y avons passé du temps mais la carte a plu.

 

Publicité
Commentaires
S
Très astucieuse cette carte ! Une belle réussite !<br /> <br /> Si ta fille a attrapé le virus, ta machine va chauffer.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour votre travail en commun.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Bravo , très belle réussite et la fille est comme la maman avec beaucoup d'imagination .<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Ma petite-fille Amélie avait commencé avec moi mais à présent elle a d'autre priorité !!! et je compte sur Adèle qui, à 4 ans, a quelques talents d'artiste en herbe !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
La relève est assurée c'est très bien!!! Jolie carte bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo Fanny, elle est magnifique ta carte,<br /> <br /> je l'adore,<br /> <br /> bisous, bisous à toutes les deux, Mamouzette
Répondre
N
Désolée mon Annie est venu se loger plus haut !
Répondre
N
Un grand bravo à Fann<br /> <br /> Anniey et à toi aussi bien sur<br /> <br /> Très belle idée de carte mais dis moi ça y est tu l'as contaminé ?<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité